J+21 (pied gauche) / J+15 (pied droit)

Publié le par Gaelle Cullen

Bonjour à tous, un moment que je n'étais venue donner des nouvelles.

Alors le pied gauche, en est à J21 ce jour et normalement selon l'ordonnance, on doit couper les fils résorbables qui ne seraient pas tombés.

Je peux dire qu'il va bien, la cicatrice est plutôt belle, pas inflammatoire, rien. J'arrive à poser un peu le pied par terre. Je n'appuie pas super fort, mais c'est déjà ça. J'attends un peu avant de réellement essayer, je ne voudrais pas tout casser à l'intérieur.

Donc ben j'attends que la consolidation se fasse encore plus.

Pied droit: Il a été victime d'un suintement de profondeur. Au départ l'infirmière pensait que c'était du pus, mais non, ouf. J'ai été voir le chirurgien, qui m'a confirmer que pas d'infection, que le suintement aller s'arrêter de lui même, pas d'inquiètude. Bien sur du coup ça sera plus long à cicatriser mais bon. 

Il est légèrement plus douloureux que le premier au même stade. Mais laissons le temps au temps. On ne peux pas comparer les deux pieds.

 

C'est long, je me languis de tout ça. J'aimerais pouvoir me doucher les pieds pour pouvoir me tenir debout sous ma douche, marre de me doucher assise ou de me contenter d'une petite toilette au lavabo.

Vivement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article