J+2: Journée à la maison avec mon homme

Publié le par operationhalluxvalgus.over-blog.com

Vive les jours fériés!! Mon homme a pu passer la journée avec moi, chouette. Il s'est bien occupé de moi entre deux bricolages.

J'ai pas trop mal passé la nuit, ce matin j'ai quasi pas mal au pied, limite j'en oublie de prendre les antalgiques!! Lol. Mais il faut que je garde le pied surelevé, car sinon dès que le sang afflue dedans ça fait super mal.

A la fin de la journée j'en pouvais plus, je suis aller me coucher.

Je vous ai mis une photo de la veille (J+1) où l'on voit la différence entre pied opéré et non opéré, la bosse est moins voyante, l'orteil est raccourci malgré que le pied soit gonflé il est plus beau que le pied de base.

IMG_0325.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article